La réservation de service à domicile
Disponibilités réelles et paiement en ligne !
Le système de réservation
Vous pouvez effectuer une demande de services à domicile qui peut s'étendre jusqu'à une réservation effective en cas de paiement en ligne (
plus d'infos). Vous pouvez également poser votre réservation sur les disponibilités réelles des prestataires qui le permettent (
plus d'infos).
Par ailleurs, nous avons mis en place un système de demandes automatiques qui se charge de trouver pour vous le prestataire adéquat, ou de transférer votre demande en cas de refus d'un prestataire.
Détails du service souhaité
Lors de votre réservation, vous avez la possibilité de répondre à des questions spécifiques à la catégorie de services choisie, ou à des questions que le prestataire souhaite vous poser lors de la réservation.
Personne chez qui intervenir
Sur le formulaire de réservation, vous devez indiquer vos coordonnées complètes ou celles de la personne chez qui le prestataire devra intervenir. Un compte sera alors créé et devra obligatoirement être validé grâce au message de confirmation que nous vous enverrons sur l'adresse email spécifiée.
Détails de l'intervention
Enfin, vous pouvez choisir la plage horaire qui vous convient sur l'agenda du prestataire (
plus d'infos), et préciser éventuellement certaines caractéristiques de l'intervention souhaitée.
Acceptation de votre demande
Si le prestataire vous en donne la possibilité et si vous payez en ligne le montant de l'intervention, votre réservation sera automatiquement acceptée par le prestataire (
plus d'infos). Ce dernier s'engage à répondre à votre demande pour la date et l'heure que vous aurez choisies d'après ses disponibilités réelles (
plus d'infos).
Si vous ne payer pas en ligne, il faudra attendre une réponse de la part du prestataire concerné s'il accepte votre demande. S'il ne l'accepte pas, notre système vous permet de transférer votre demande à un autre prestataire, et ce jusqu'à acceptation définitive.